mardi 18 octobre 2011

Mickey Mouse!






Mercredi dernier, j'en ai profité pour faire une séance de shopping express sur Bruxelles, et j'ai trouvé le t-shirt Mickey parfait. Je suis un peu dans ma période où je pourrais acheter n'importe quoi avec cette petite tête de souris, je l'adore, et en plus, il est composé de mes trois couleurs préférées ; le bleu, le rouge et le noir. Revenue chez moi, j'avais tellement la pêche, que j'ai ressorti tous mes vêtements qui allaient avec ce fabuleux t-shirt, et j'ai retrouvé pleins de choses que j'avais laissées dans ma garde robe bien trop longtemps. Notamment cette veste "baseball américain" que je ne vous avais encore jamais montrée, mais qui me plait beaucoup! A trèès bientôt !

T-shirt : Forever 21
Jeans : Zara
Veste : Boutique à Ixelles 
Collier : Lazy Oaf

1 commentaire:

  1. coucou si tu vas shoppiner sur Bruxelles je pense que tu connais le "Urban Outfitters" à la place Stephanie. C'est du style rétro et vintage pour tous les prix et y a moyen que tu trouves des trucs bien sympas! en tout cas moi j'adore ce magasin :D bisou et chouette blog! Morgiane :)

    RépondreSupprimer