dimanche 14 octobre 2012

Brussels Vintage Market

Ce dimanche 7octobre dernier, je suis allée au Brussels Vintage Market qui se déroulait cette fois-ci sur la place St Géry. Le concept me plait toujours autant mais je dois dire que je n'ai rien trouvé par rapport à la dernière fois où j'avais envie de tout acheter. Il y avait beaucoup trop de monde à mon gout et à mon avis toutes les bonnes affaires étaient parties lorsque je suis arrivée. Un conseil, si vous désirez vous y rendre, allez y à l'ouverture! Sinon, l'endroit est top et super bien situé. Croyez moi, ça vaut le détour. Même si je n'ai pas "craqué", j'ai quand même eu plusieurs petits coups de coeur.




 Miamiii
Voici mes coups de coeurs; les faux cols et les petits colliers "bambis"(j'ai regretté par la suite de ne pas en avoir acheté car ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.)






3 commentaires:

  1. J'y suis également allé mais je trouvais que tout était vraiment trop cher...

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore cette vintage market. J'y suis aussi déjà été, vraiment chouette! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air chouette ! Je ne connaissais pas, ça peut être l'occaz d'un petit séjour :)

    RépondreSupprimer